Par défaut

Exercice de feedback intéressant – Posture de coach agile

Playground Change

La scène se passe dans le métro parisien.

– Tu prends la ligne 9 toi aussi ? Alors comment ça se passe sur ton projet en ce moment ?

– Ca avance … Tiens, faut que je te raconte, nous avons commencé de travailler avec des méthodes agiles !

– J’ai fait la même chose il y a un an et demi … Vous devez être en plein changement alors ! Où en êtes vous, toi et ton équipe, dans ces changements ?

– Nous sommes accompagnés par un consultant, il a commencé à nous parler de feedback, je n’ai pas bien compris où il voulait en venir …

– Que sais-tu du feedback ?

– Je me souviens des définitions qui m’ont été présentées il y a quelques années en formation. On y parlait de cybernétique et d’approche systémique.

– C’est un bon point de départ. Souhaites-tu que je te rappelle comment est présenté…

View original post 667 mots de plus

Laisser un commentaire

